Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie - Clémentine
28 août 2012

Présentation.

 

 

etiquette 2012

 

 

 

Un simple bouquet de roses traditionnel aux assemblages les plus recherchés, fraîcheur, qualité et service sont pour « L’atelier Bambou » un état d'esprit permanent.

Pas de file d’attente, pas de difficultés pour se garer et pas de temps perdu ! Un simple coup de fil ou un mail et votre commande sera livrée à l’adresse et à l’heure de votre choix. « L’atelier Bambou » n’est pas un magasin.

Je travaille uniquement sur commande ce qui me permet de me consacrer à votre entière satisfaction et de vous proposer des fleurs de la plus grande fraicheur. Cette structure nouvelle et originale de fleuriste à domicile me rend plus disponible et à votre écoute. Je vous garantis un travail soigné, à votre image ou à celui du destinataire de votre composition. Je vous laisse libre de choisir votre composition, vos couleurs, vos fleurs.

Et je suis à vos cotés pour vous guider dès que vous en avez besoin. Parce que les fleurs et la création sont de véritables passions, je vous les fais partager lors d’ateliers et cours d’art floral où vous apprendrez à réaliser une composition. Vous prendrez d’avantage de plaisir à vous offrir une composition florale en la créant vous même et en la personnalisant.

 

 

Comment passer une commande florale ?

Par téléphone au 03 28 23 03 14

ou au 06 40 25 06 06

 

Pour faciliter l'approvisionnement, toutes les commandes sont à passer

si possible, avant le dimanche matin pour livraison les mardi et mercredi

et le mercredi après-midi pour livraison les autres jours.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie - Clémentine
Publicité
Archives
Publicité